Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 22:22

Samedi 27 novembre 2010 – Billet 2259 » Photo Bernard Maingot

Lire le précédent article sur la flashmob

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Flashmob

les prochaines répét’  

20101124 flashmob repetition eden 6738-blA la première répétition, mercredi 24 novembre, au cinéma Eden. 

Les présents étaient peu nombreux, samedi dernier au complexe du Coi, pour répéter la chorégraphie de « Bad ». Ceci malgré un article dans la presse, un billet sur le blog et certainement des infos sur Facebook que je n’ai pas vues.

Une flashmob n’est réussie qu’avec un nombre de présents suffisants qui auront répété la chorégraphie pour une bonne synchronisation des mouvements.

Bien sûr, chacun fait ce qu’il veut. Peut-être la publicité faite était-elle insuffisante…

D’autres répétitions sont prévues :

Lundi 29/11 à 17:45 à la Maison des Lycéens

Mardi 30/11 à 17:45 à la Maison des Lycéens

Mercredi 1/12 à 15 h à la salle Aliénor-d’Aquitaine.

La flashmob aura lieu mercredi 1er décembre à 17 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires