Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 17:20

 

Bonjour,

 

Je vois que des lecteurs continuent à s'abonner sur le Blog 1 (où je n'écris plus faute de place).

Ils ne peuvent donc rien recevoir du blog 2 (193 articles depuis le 16 janvier) qui a pris la suite du 1. Ceci explique cela… Mais je me pose toujours la question de savoir où se situe le problème rencontré par certains.

 

Si vraiment vous êtes ennuyé, écrivez-moi à bernard.maingot@free.fr

Je vous abonnerai directement. Ce n’est peut-être pas très logique, mais ce sera plus efficace ou plus rapide. Actuellement, le blog 2 n’a pas retrouvé ses anciens inscrits, alors que le blog 1 reçoit de nouvelles inscriptions.

Partager cet article
Repost0

commentaires