Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

9 août 2018 4 09 /08 /août /2018 00:18

04.04.2019

Ceci n'est pas un article. La publicité s'installant sur ce blog après 45 jours d'inactivité, cette  publication devrait la faire disparaître.

Mais, contrairement à que dit over-blog, on voit que cela ne change rien : la pub est toujours là ! C'est gonflant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
????????????????✈????<br /> **La plus grande maître marabout Ham intervenir dans tout vos problèmes de la vie*<br /> ????(+229)66548683<br /> * tous mes travaux c'est gratuitement et on me paie après satisfaction<br /> *???? Sur ToutRetour d'affection*<br /> *????portefeuille magique*<br /> *????valise magique*<br /> *????calebasse magique*<br /> *????Bague de protection*<br /> *????Savon de chance*<br /> *????fait revenir son être aimé*<br /> *????probleme de grossesse*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter sur whatsapp:**(+229)91919752 onelriquet@gmail.com
Répondre
C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
B
Bonjour Pierre,<br /> J'ai vu que vous aviez récemment désactivé votre compte Facebook.<br /> J'ai visité le lien concernant la vente de votre maison. Descriptif, photos et plan absolument remarquables. Aucune agence n'aurait pu faire aussi complet !<br /> Je veux bien publier le lien sur Facebook. <br /> Amicalement,<br /> Bernard Maingot 27.05.2018<br /> bmaingot17(at)gmail.com
Répondre
P
Bonjour Bernard<br /> J'ai laissé un post sur un autre de vos blogs.<br /> C'est au sujet d'un site que j'ai créé pour vendre ma maison de Brie sous Matha. Une formule originale et probablement inédite.<br /> Si ça vous plaît, mettriez vous un lien sur fFacebook ?
Répondre
P
J'ai oublié le lien<br /> http://www.theleme-o-merle.org/?-Ma-maison-dite-Logis-de-Chatenet-a-Brie-sous-Matha-17-est-en-vente-