Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:47

Jeudi 3 février 2011

Où êtes-vous donc ?

Des abonnés du blog n° 1 m’écrivent pour signifier qu’ils ne reçoivent plus d’informations sur les articles publiés sur le dit blog. Et pour cause, puisque le blog n° 2 a pris la suite le 16 janvier et que les articles sont maintenant publiés sur ce dernier.

Pour ne pas perdre de lecteurs, j’avais d’ailleurs mis un lien en haut de cette page (dans le bandeau de présentation), qui redirigerait sur le blog n° 2. Apparemment, les internautes ne sont pas venus. 

Il faut donc s’abonner à la « newsletter » du nouveau blog, pour être prévenu des articles publiés depuis 15 jours sur celui-ci. Ils sont 57 à être peu lus, car les abonnés sont cinq fois moins nombreux qu’auparavant.

Le matin, dans les statistiques, vous êtes 120 au lieu de 600 : çà fait drôle et on se dit qu’on n’est pas indispensable car on ne manque pas aux (abonnés) absents.

Merci aux présents de leurs visites. J’attends les anciens abonnés avec impatience (15 jours sans vous, c’était long). Et c'est plus motivant quand vous venez.

Bernard Maingot 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comment vas tu ne lache pas le blog , mon grand trop de gens , ont compter sur toi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les personnes non mobile , lise tes artciles !!<br /> <br /> <br /> fleur<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour à vous acteur du bio,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce que vous faite !<br /> <br /> <br /> je représente un groupement de personnes désirant construire un hameau ou écoquartier dans les environs de La Rochelle pour de la maison saine et durable le "plus proche de la terre ", bois<br /> paille etc ...<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire si il y a des agriculteurs sur cette zone géographique qui seraient sensibles à notre projet, au point de nous vendre du terrain pour y poser 6 à 8 maisons pour  :<br /> <br /> <br /> bois paille <br /> <br /> <br /> puits canadien<br /> <br /> <br /> filtre planté et autre récup eau<br /> <br /> <br /> chauffe eau solaire<br /> <br /> <br /> petit éolien peut être <br /> <br /> <br /> jardin collectif, peut être une micro Amap car nous construisons autour et pour la cultureou en nous basant sur l'exploitation qui nous accueillera !et autre mise en oeuvre saine et durable au<br /> possible<br /> <br /> <br /> Nous ciblons proche LR car nous avons un medecin et une radiologiste qui ne doivent pas sécarter trop de l'hopital de LR !<br /> <br /> <br /> Et pouvez vous me dire si il y aurait un exploitant qui nous pourrai nous vendre des petites bottes de paille pour isoler nos habitations sur la base d'un prix symbolique.<br /> <br /> <br /> merci pout tous<br /> <br /> <br /> Jp Ouodt <br /> <br /> <br /> 28 rue de la garenne 17139 Dompierre sur mer 0546680412 et / ou 0675509399<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends que des internautes s'expriment ici et prennent contact avec vous.Et je souhaite que vos projets débouchent concrètement.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Bernard Maingot<br /> <br /> <br /> <br />