Jeudi 3 février 2011
Où êtes-vous donc ?
Des abonnés du blog n° 1 m’écrivent pour signifier qu’ils ne reçoivent plus d’informations sur les articles publiés sur le dit blog. Et pour cause, puisque le blog n° 2 a pris la suite le 16 janvier et que les articles sont maintenant publiés sur ce dernier.
Pour ne pas perdre de lecteurs, j’avais d’ailleurs mis un lien en haut de cette page (dans le bandeau de présentation), qui redirigerait sur le blog n° 2. Apparemment, les internautes ne sont pas venus.
Il faut donc s’abonner à la « newsletter » du nouveau blog, pour être prévenu des articles publiés depuis 15 jours sur celui-ci. Ils sont 57 à être peu lus, car les abonnés sont cinq fois moins nombreux qu’auparavant.
Le matin, dans les statistiques, vous êtes 120 au lieu de 600 : çà fait drôle et on se dit qu’on n’est pas indispensable car on ne manque pas aux (abonnés) absents.
Merci aux présents de leurs visites. J’attends les anciens abonnés avec impatience (15 jours sans vous, c’était long). Et c'est plus motivant quand vous venez.
Bernard Maingot