Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 06:30

Dimanche 28 novembre 2010 – Billet 2260 » BHG

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

 Telethon-4

CCSA et soirée cabaret

TÉLÉTHON 2010 Le Comité des Clubs Sportifs Angériens organise une soirée-cabaret, samedi 4 décembre, à la salle Aliénor-d’Aquitaine, au profit de l’AFM.  

» BHG  

CCSA montagetelethonUne partie des artistes qui seront présents pour la « Soirée-Cabaret » du 4 décembre. PHOTO DR

Cette soirée-cabaret a été concoctée par les membres du CCSA (Comité des Clubs Sportifs Angériens). Cela a été rendu possible grâce à la soixantaine de bénévoles qui n’ont pas hésité pour se porter volontaires.  

Rappelons que cette opération est « blanche » pour le CCSA, puisque tout l’argent récolté ira bien évidemment à l’AFM. Ce sera vrai pour les fonds récoltés au cours de cette journée mais également pour ceux qui auront pu l’être en amont grâce aux différents partenaires qui ont déjà donné pour apposer leur publicité sur des sets de table. Ces sets seront sous vos assiettes lors de cette soirée et vous pourrez également les retrouver dans les différents restaurants de la ville partenaires de l’opération.

Les éventuels surplus de nourriture (gracieusement offerte par les Ets Milco, l’Endiverie d’Antezant, les glaces L’Angély’s, Éco Frais, Leclerc et Intermarché) seront donnés dès le lendemain à l’antenne locale des « Restaurants du Cœur »…

Donc pas d’hésitation pour cette double bonne action : pour 15 euros par convive, dépêchez-vous de réserver l’une des 250 places disponibles dans la salle Aliénor-d’Aquitaine en téléphonant à l’Office de tourisme au 05 46 32 04 72.

Cette soirée-cabaret débutera à partir de 20 h le samedi 4 décembre, mais tout au long de la journée, vous pourrez assister aux démonstrations des clubs sportifs de la ville sur les places François-Mitterrand et de l’Hôtel de Ville, et à partir de 14 heures dans la salle Aliénor-d’Aquitaine.

Ce sera également pour vous le moyen de faire un don au profit de l’AFM, tout simplement  en participant au « Fil rouge », en achetant un billet de tombola ou une peluche pour un cadeau de Noël !

Au menu

Dans vos assiettes : potage et pâté, daube pommes vapeur, salade d’endives, assiette de fromages, glaces l’Angély’s, café, vins de Bordeaux rouges et rosés !

Au programme

Sur la scène une myriade d’artistes : Mélody Poirier, Laura Di Fabrizio, Cris, Flavien, Pam, Dimitri Heribery, Sekou, François Demene, Nass, Julien Tardy et Marion Cador.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Santé
commenter cet article

commentaires