Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 07:32

Samedi 6 novembre 2010 – Billet 2232 » Photos DR

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Hommage à Stéphane Grapelli

"au Caveau de l’abbaye"

MUSIQUE En hommage à Stéphane Grapelli, un concert sera donné vendredi 26 novembre à 20 h 30, au Caveau de l’Abbaye. Antoine Hervier au piano, Pascal Combau à la contrebasse et Jean-Christophe Rouet au violon feront redécouvrir le répertoire de ce grand artiste. Une soirée jazz exceptionnelle qui promet de réchauffer l’ambiance, pour laquelle il est conseillé de réserver sa table.

Prix : 5 € avec une consommation non alcoolisée offerte. Entrée Cour d’honneur ou Cour des Angériens à l’Abbaye royale. Réservation au 05 46 32 60 60 ou cceangely@wanadoo.fr   

20101126 Caveau antoine hervier and friends in august 2010Antoine Hervier (au piano) et ses amis en août 2010. Photo Centre de Culture Européenne

Partager cet article
Repost0

commentaires