Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 06:00

27 décembre 2010 – Billet 2320 » Christian Ferru, commission information, mairie d'Asnières-La-Giraud

Les articles "Asnières-La-Giraud" sont ICI

ASNIÈRES-LA-GIRAUD – CANTON DE SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Flash infos n°12

PÈRE NOËL  

20101217 asnières père noel 6063-blLe Père Noël est bien passé par Asnières-La-Giraud. Tout d’abord, il a offert à tous les écoliers une entrée au cinéma Eden de Saint-Jean-d’Angély, pour voir deux films d’animation. Les classes de CE1 CE2 CM1 CM2 ont ainsi profité de ce cadeau pour regarder sur le grand écran "Arthur 3 la guerre des deux mondes" (de Luc Besson), tandis que les plus petits en CP et en maternelle ont découvert "Le marchand de sable". Le transport a été assuré par l’autobus de la communauté de communes de Saint-Jean-d’Angély.

Vendredi 17 décembre, vers 16 heures, le Père Noël est arrivé au Foyer rural pour partager un goûter et des friandises avec tous les enfants. Certains ont eu peur, d’autres ont été très heureux de pouvoir toucher sa barbe blanche. Bien entendu quelques photographies ont immortalisé l’instant, attestant de son passage à Asnières-La-Giraud.

Mais le Père Noël ne s’en est pas tenu là : vers 18 h 30, il a déposé pour les employés communaux quelques paniers garnis, emplis de nobles produits des producteurs de notre région. Malheureusement, il n’a pas pu trinquer avec les agents et les élus et a dû repartir pour terminer dans les temps ses nombreuses livraisons. D'autant que les rennes piaffaient d'impatience devant le traîneau surchargé de cadeaux. Il s’est vite sauvé, promettant de revenir l’année prochaine si les enfants étaient sages.

Bulletin municipal

Comme chaque année, le bulletin municipal "La cagouille asniéroise" a été délivré dans les boîtes à lettres. Si vous n’avez pas reçu ce livret, préparé par les élus membres de la commission information, se faire connaître en mairie à partir du 3 janvier 2011 afin qu’il vous soit remis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Asnières-la-Giraud
commenter cet article

commentaires