Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 23:25

 ASNIERES-LA GIRAUD

Les copains d’école

A tous les anciens élèves et anciens compagnons du Foyer rural d'Asnières-La Giraud des années 1945 à 1955 et + si affinités : repas de retrouvailles, avec animation  dansante (années 60/80), dimanche 20 septembre 2009.  Asnières-La Giraud : les élèves nés entre 1951 et 1954. (repro D . H.)

  

En 2008, une première tentative un peu précipitée (15 jours avant la date du repas) a permis a une vingtaine d'entre nous, accompagnés des conjoints, de se revoir au cours du mois de septembre, au même repas que celui des plus anciens nés avant 1951. Nous souhaitons vivement renouveler cette première qui fut un succès.

Pour cela, voici une première photo représentant les classes des élèves nés entre 1951 et 1954. Un second article paraîtra avec une photo représentant les classes des élèves nés entre 1947 et 1950.

Nous espérons que beaucoup d'entre vous se reconnaîtront et reconnaîtrons leurs anciens camarades de classe.

Je possède la liste des noms et numéros de téléphone de certains d'entre vous.  Pour ceux que j'ai déjà pu répertorier, un premier courrier va leur être envoyé avec photos et liste, adresse, téléphone.

Je souhaiterais que toutes les personnes qui se reconnaissent ou qui reconnaissent un ou plusieurs élèves sur la photo, m'appellent ou m'écrivent aux coordonnées ci dessous, pour me donner leur adresse ou numéro de téléphone :

Dominique HEISE - 12, rue de la Prairie - 17400 – Asnières-La Giraud

Tél. :  05 46 59 12 45 ou  06 77 24 70 79 

   

Le prochain repas est prévu dimanche 20 septembre 2009 (midi) à Asnières-La Giraud et nous espérons nous y retrouver très très nombreux !

Cordialement,

Dominique Heise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires