Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 17:14

Dimanche 15 novembre 2009

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – ASSOCIATION ANGÉRIENNE D’ACTION ARTISTIQUE - A4

Télécharger le programme complet 2009-2010 (pdf 888 ko)

"Debout sur le zinc"

Vendredi 20 novembre à 20 h 30, à la salle Aliénor-d’Aquitaine de Saint-Jean-d’Angély, l’A4 accueille le groupe Debout sur le zinc. Sept musiciens et leurs instruments pour un mélange non conformiste d’acoustique et de visuel, avec des chansons poético-réalistes qui sont de virevoltantes pirouettes musicales aux rythmes sous influence klezmer, irlandaise ou tsigane. Le groupe est en effet issu de deux formations, l’une de chanson rock, l’autre de folk irlandais. Ce métissage donne le plus bel effet qui soit, aussi bien dans les textes que dans les airs. Retrouvez en première partie Les Voizins Team et leurs chansons de rue aux influences rock, jazz manouche ou flamenco. Une excellente soirée où la bonne humeur le disputera à la musique et à l’énergie dépensée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires