Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 12:32

LANDES (CANTON DE SAINT-JEAN-D’ANGÉLY)

Nathalie participe à l’émission

"Le juste prix"

JEUX TÉLÉ Nathalie Vinet, de Landes, a participé le 3 décembre à l’émission Le Juste prix de Lagaf’. Diffusion sur TF1 ce mardi 21 décembre 2010 à 19 h 10.

» eribelle  

Le juste prix du 21 décembre 2010

le-juste-prix-3494635gbrtf_1611.jpgChaque jour de la semaine, à 19 h 10 sur TF1, « Le juste prix » est le rendez-vous avec Vincent Lagaf', accompagné de son acolyte, Gérard Vivès.

Trois candidats sont sélectionnés pour rejoindre Vincent Lagaf' au centre du plateau et se frotter aux jeux du Juste prix (Fakir, Mini-Golf, Coup de poing, Tyrolien...).

Avec, à la clé, des cadeaux de rêve : scooters, voitures, home cinéma, matériel hi-fi, voyages…
A l'issue de chaque émission, les trois candidats tournent la roue. Un seul d'entre eux pourra ensuite tenter de remporter la vitrine, à condition de trouver… Le juste prix ! Pour les candidats, la concentration doit être de rigueur puisque la vitrine peut atteindre la somme de 100 000 euros !

Mardi 21 décembre à 19 h 10, une habitante de Landes, Nathalie Vinet, sera chez Lagaf’. Souhaitons-lui de trouver Le juste prix.

P.-S. : l’émission a été enregistrée le 3 décembre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Faut-il se rejouir pour elle ou la plaindre d'être chez Lagaf ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas vu l'émission mais la participante a-t-elle gagné quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas vu l'émission (horaire incompatible ce jour-là) et je ne sais pas non plus. B. M.<br /> <br /> <br /> <br />