Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 17:49

Samedi 14 août 2010 – Billet 1993

Voir le programme sur site de la Comédie de l’Éperon 

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY - TORXÉ

Les Scènes de jardin

« lieux de rencontres et de découvertes »

CONTES ET CHANSONS Les offices de tourisme de Saint-Jean-d'Angély, Saint-Hilaire-de-Villefranche, Matha, Saint-Savinien, Tonnay-Boutonne et Loulay organisent avec la Comédie de l'Éperon les Scènes de jardin 2010. Samedi 14 août, deux spectacles auront lieu sur la commune de Torxé.

04 20100814 pere-torxe conte afriqueSamedi 14 août à 16 h au Péré (Torxé) : conte d’Afrique par Thomas Sidibé.

 

05 20100814 champagne torxe chansons xavier renardSamedi 14 août à 21 h à Champagné (Torxé) : chansons avec Xavier Renard.

Partager cet article
Repost0

commentaires