Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:00

joyeux noel 3

Vous avez été 211 290 lecteurs à venir sur le blog depuis Noël 2009

Bravo à vous et bonne année

Que 2011 vous tienne en joie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Bernard,   bonnes fêtes à toi, à tous ceux que tu aimes et que l'année 2011 soit encore<br /> meilleure que 2010... et moins bonne que 2012 ! <br /> <br /> <br /> Marius.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu te rappelles de "Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain", une formulation des années 60 ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci et Joyeux Noël à vous aussi. GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ginette. Que le temps qui passe vous soit plus doux.<br /> <br /> <br /> <br />