Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 14:55

Dimanche 26 septembre 2010 – Billet 2085

Citation : La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas ! Claude Chabrol (1930-2010)

HUMOUR

Vous cherchez des fonds ?

"Ici on vend des beaux prêts pas chers"

aurait dit Fernand Raynaud

ARNAQUES - HOAXES De temps en temps, je vous mettrai un mail comme celui ci-dessous. Ici, le fameux Dr Roland David s’occupe de notre santé financière, sans « distinction de race et de continent ». Il précise aussi que le remboursement comporte « capital plus intérêts bien sure », ce qui n’est pas une innovation et paraît logique. C’est fabuleux la fraternité… Bien sûr, je n’ai pas cliqué sur l’adresse e-mail

» Bernard MAINGOT. 

Le texte du mail en copié-collé

Bonjour !
Je suis très honorer de te contacter pour information car j'octroie des prêts à de nombreuses personnes particuliers, entreprises, et associations sans distinctions de race et de continent selon les critères de prêt allant de 5000 € à 30.000.000 € max sur les niveaux. Je donne prêt à long terme pour un maximum de 2 à 20 ans. Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique, capital plus intérêts bien sure. Le taux d'intérêt du prêt est de 2,5% de la somme à emprunter. Je  reste  en  attente et merci de bien vouloir préciser le  montant  que  vous désirez  que  je  vous  octroie.

E-Mail / dav.roland@hotmail.fr

rol-david@sfr.fr
Dr Roland DAVID
Salutations cordiales.

Partager cet article
Repost0

commentaires