Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 09:52
Sécurité en ville
La rue Georges Texier bientôt en sens unique

 

Une réunion inter-services s’est tenue fin juin entre les Parents d'élèves, l’Éducation Nationale, la Gendarmerie, la DID, les transporteurs, la ville, etc. pour l'évolution du dossier sur la mise en sécurité de la rue Georges-Texier aux abords du collège et du lycée.

Des arrêtés municipaux de mise en sens unique de la rue ont été pris (le stade à gauche du sens de circulation et le parking des bus à droite).

Des panneaux "sens interdit" ont été posés (pour l’instant masqués par des sacs plastique)

 

Les travaux suivants sont prévus :

Le traçage de la voie de quatre mètres en jaune devrait avoir lieu ce jour 26 août.

Je n’ai pas de date exacte pour l’ouverture de la voie en sens unique avec la police municipale.

Le dossier définitif est en cours d'exécution par les services du département : concertation, APD (avant-projet détaillé), consultation des entreprises, adjudication, choix, ordre se Service, travaux.


La rue Georges-Texier et la rue Gabriel Désiré (en sens unique) seront ouvertes à la circulation en fin de semaine.
 

Quelques photos…






Partager cet article
Repost0

commentaires