Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:41

Lundi 4 janvier 2010 – Article # 1432

ASSOCIATION DES COMMERÇANTS ANGÉRIENS C2A

Ils ont gagné !

 

20100104 C2A-gagnants-vitr-magiq-04De gauche à droite : Dominique Grosdenier, président de C2A, Daniel Peignot et son épouse, la représentante des Vêtements  Vrignaud, Yvonne Schimmel (maman de Sophie Noël),  Monique Audouin-Dubreuil, Caroline Martin et Sylvie (au premier plan), gérante du magasin "il était une femme".

            

L’association des commerçants angériens C2A continue de faire fort !
Après la tombola de Noël, organisée en partenariat avec les voyages Goujeau, qui avait fait gagner un voyage de 950 euros à Daniel Bernard, de Mazeray, la vitrine magique, organisée par C2A pendant les animations de Noël à Saint-Jean-d’Angély, vient de faire d’autres heureux.

Le jeu consistait à estimer la valeur totale des lots offerts par une cinquantaine de commerçants, lots exposés dans la vitrine de l’office de tourisme. Les quatre participants indiquant au plus près la valeur totale se partageraient cette "vitrine magique", d’une valeur de 2 262 euros. Un beau cadeau d’après-Noël ou de belles étrennes pour commencer l’année en beauté ! 

Lundi 4 janvier, les quatre gagnants ont donc été invités à se retrouver à onze heures à l’office de tourisme.

Caroline Martin, dont le ticket a été validé chez "Il était une femme", rue Gambetta, gagne 40 %  de la vitrine magique. Les 60 % restants se partagent entre Daniel Peignot (participation  validée aux "Vêtements Vrignaud", rue de l’hôtel de ville), Sophie Noël (ticket  validé à la "Pharmacie Junié", rue des Bancs) et Monique Audouin-Dubreuil, dont le billet de participation a été délivré par la "Boulangerie Degaugue", rue de la Grosse-horloge.

Au total, 217 joueurs avaient participé au jeu de la vitrine magique : 204 tickets avaient été retenus, 13 ayant été rejetés pour mention incomplète.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Commerces-Métiers-Emploi
commenter cet article

commentaires