Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 08:00

Rédigé samedi 24 avril 2010 – Billet 1744

Dimanche25 avril : rectifié la date dans le titre

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Ils font des Folies ! 

SPECTACLE CABARET – L’association post-bac (APB) du lycée Audouin-Dubreuil propose un spectacle cabaret, samedi 8 mai à 20 h 30, à la salle Aliénor-d’Aquitaine. Plus de deux heures de show digne des grands cabarets, avec la troupe "Grain d'Folie". Ouverture des portes à 20 heures. Entrée 15 euros. Réservations au 06 76 13 36 76.  

20100508 spectacle cabaret postbac lad       

L’APB, c’est quoi ?

L’association Post-Bac a été créée l’an dernier au lycée Louis-Audouin-Dubreuil de Saint-Jean-d’Angély. C’est une association étudiante, régie par la Loi de 1901, déclarée officiellement au Journal Officiel en novembre 2009, qui compte 60 adhérents. Son conseil d'administration est composé de 15 membres. Il est présidé par Edouard Zandvliet (06 76 13 36 76), qui explique : « Nous essayons d’employer notre dynamisme et nos connaissances pour mettre en place des actions. Déjà, nous avons remis à neuf notre espace détente, organisé une soirée d’intégration…Nous voulons qu’APB prenne de l’ampleur, et le premier objectif est d’atteindre la centaine d’adhérents, ce qui représentera la quasi-totalité des étudiants du lycée. Alors, nous pourrons proposer des évènements d’envergures à nos adhérents mais aussi au public angérien. Le but est donc de créer une dynamique profitable aux étudiants mais aussi à la ville de Saint-Jean-d’Angély. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà une initiative sympa et dynamique de la part de ces jeunes. Bon courage à eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre