Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 23:48

Rédigé : mercredi 30 septembre 2009

AEROCLUB ANGERIEN

Portes ouvertes du 26 septembre à l’aérodrome

Rassemblement des constructeurs amateurs du 27 septembre

 

Christophe Delair - un nom prédestiné - a démontré la maniabilité de son autogyre. (Photo J.-M. Gravat) 
                  
Les journées Portes ouvertes à l'Aéroclub Angérien et le rassemblement des constructeurs amateurs ont eu lieu les 26 et 27 septembres 2009. L’article sur ces deux manifestations va être publié incessamment. Un album de 50 photos est en ligne.

Les clichés peuvent être visionnés en diaporama ou bien téléchargés en plusieurs définitions. Dans ce cas, merci d’indiquer leur provenance pour un usage qui ne serait pas personnel, par exemple une publication dans la presse ou sur Internet, en indiquant le lien http://angely.over-blog.com/album-1474053.html.

Comme le dit si bien Kerfon le Celte ("un homme à fables") :

Art. L. 111-1.   du code de la propriété intellectuelle :
®®®
La loi, dans sa bonté, protège les auteurs,
Celui qui vient copier met son juge au labeur…!

Je remercie également Jean-Marie Gravat pour les photos qu’il m’a aimablement communiquées.

Bon diaporama ! 

B. M. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR Bernard Maingot,<br /> <br /> Je t'ai connu chez Hélène FM en 2005 où tu venais me photographier pendant mes essais à la radio. Contente de t'avoir retrouvé, je ne sais plus pourquoi nous nous sommes perdus de vue.<br /> Rendez-vous dans mon blog et sur les copains d'avant.fr.<br /> BISES.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Hélène,<br /> Le monde est qualifié de tout petit quand on se retrouve aussi facilement...<br /> Effectivement, je suis  allé sur ton blog http://do-nascimento.over-blog.fr/ avec<br /> l'appréhension de celui qui est en faute, car j'ai un article à faire sur Léa Do Nascimento (Championne de France par équipe de trois à l'arbalète Field, vice-championne de France en<br /> individuel avec un score de 280/300 et qui rentre en équipe Elite waterpolo au NCA de Saint-Jean-d'Angély, bien qu'elle n'ait que 15 ans).<br /> Je me suis dit - en voyant le nom - "Aïe Aïe Aïe j'ai du retard dans mes articles et la personne n'est pas très contente !".<br /> Je me souviens très bien de toi à la radio...<br /> Nous nous sommes tout simplement perdus de vue parce que je suis parti en Vals de Saintonge.<br /> Je vois que tu enseignes le Français en classe de 5e. Tu m'en diras plus sur ton professorat par un courriel (je t'envoie mon adresse après la réponse à ce commentaire).<br /> En somme, tu as toujours des auditeurs en direct...<br /> Amitiés,<br /> Bernard Maingot<br /> <br /> <br />