Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 23:57

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Attention travaux !

 Une traversée hasardeuse pour cette dame !

Sécurisation des abords scolaires

Durant six semaines, en juillet et août, les travaux de réaménagement définitif autour de la cité scolaire rues Georges-Texier et Gabriel-Désiré vont prendre la suite des aménagements provisoires mis en place l’an dernier.

Le Conseil général est maître-d’œuvre et maître-d’ouvrage de cette opération estimée à 680 000 euros (le conseil régional n’a pas souhaité être associé à cette opération bien que le lycée jouxte le collège).

La circulation des véhicules sera réorganisée, le stationnement des bus scolaires et des véhicules sera modifié. Une piste cyclable, une piste piéton et des espaces verts seront créés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires