Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 21:23


Invitation

   

Joël TOUZET, Maire de Bignay

Les conseillers  municipaux

Les Éditions le Passage des Heures

 

vous invitent à la présentation / dédicaces du livre

 

« BIGNAY– IMAGES  D’AUTREFOIS – 1900/1950 »

 

(Collection images d’autrefois)

 

de Fany-Alain MEGE et Michel Téodosijévic

 

à Bignay le samedi 27 juin 2009 à 15 heures

 

à la salle du Foyer Rural

  

 

A l’issue de cette présentation officielle le pot de l’amitié sera offert

par la municipalité de Bignay


Entrée libre

Entrée libre
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, je l'avais vu et t'en remercie. C'est juste pour que le public potentiel n'oublie pas l'info !Merci et à bientôtAmicalementFlonigogne
Répondre
F
Et un petit rappel : à Bignay le 4 juillet, deux musiciens québécois : Jean-Guy Deraspe et Red Mitchell. Ambiance assurée ! Venez nombreux !
Répondre
B
<br /> Je l'ai rajouté dans l'agenda, au lien http://angely.over-blog.com/article-33009979.html<br /> J'avais également publié votre affiche sur http://angely.over-blog.com/article-32425575.html<br /> Cordialement,<br /> BM<br /> <br /> <br />