Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:00

Exposition de Delage et Schwinger 

du 22 juin au 5 juillet2009

 (Abbaye de Fontdouce - Chapelle haute)

 Le patriarche – D. Schwinger – Huile sur toile, 70 x 80 cm


Ilaria Delage, créatrice de matière, et la peintre Dalila Schwinger exposent leurs réalisations à l’Abbaye de Fontdouce.

Laissez-vous surprendre par les styles étonnants de ces deux artistes !

 

Originaire de la région parisienne, Dalila Schwinger a quitté la capitale il y a environ cinq ans en quête « d’eau, d’air et de lumière » pour venir s’installer en Charente-Maritime.


Installée à "L’Atelier", une galerie saintaise (4 rue de l’Abreuvoir à Saintes), elle expose et donne des cours de peinture qu’elle ressent comme un immense « espace d’expression et de liberté spontanée ».


Figuratif, entre réalisme et poésie, son style tend de plus en plus vers un style épuré et lumineux.

 


Abbaye de Fontdouce

17 770 Saint-Bris des Bois

05 46 74 77 08

fontdouce@wanadoo.fr

Les animations de juin : www.fontdouce.com/animations.html#juin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires