Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:36

Salon du Livre et Floralia à Saint-Jean-d'Angély
Voici un article du 9 mai (et douze photos) à lire sur le blog de Nicole Bertin, journaliste en Charente-Maritime :

http://nicolebertin.blogspot.com/2009/05/salon-du-livre-de-saint-jean-dangely.html

Nicole Bertin infos est également dans la liste des liens "Les actualités sur Saint-Jean-d'Angély et alentours"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Bernard ;Merci pour votre gentil petit commentaire. Oui, effectivement, je suis originaire de la région de Saint Jean d'Angély, et plus précisemment du canton de Loulay, (peut-être avez-vous vu mon ébauche sur mon village natal : Villeneuve-la-Comtesse). Depuis près de 10 ans, nous vivons dans le 64, cependant, mes parents sont toujours en Charente-Maritime...ainsi que mes soeurs - Quant-à mon époux, il est originaire de Chizé....
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je ne sais plus sur quel article de votre blog http://les-photos-de-melinettes.over-blog.com/ je vous avais posé la question de savoir si vous étiez de la région mais merci de votre réponse. Cela fait un blog<br /> de plus où l'on parle de Saint-Jean-d'Angély, et je rajouterai prochainement un lien vers les photos que vous avez publiées.<br /> J'ai vu que Luz venait de vous déposer un commentaire élogieux sur la qualité des<br /> photos d'endroits qu'elle découvre, comme nous, grâce à vous.<br /> Sans vouloir faire de chauvinisme : continez comme ceci sur le 17<br /> Bernard Maingot<br /> http://angely.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br />