Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 22:06
LE BLOG
Le 50 000e

 

Deux visiteurs m’ont grillé de vitesse ce soir, le temps d’appuyer sur les commandes pour faire une capture d’écran avec Internet qui "rame" au moment d'ouvrir ! Ils vont trop vite pour moi. Je vous rassure, les deux, ce ne sont pas Barak Obama ou John Mc Caine, lesquels sont aussi devant les compteurs, mais pour d’autres raisons. Je voulais vous mettre le 50 000e visiteur (y a rien à gagner !), mais vous aurez le 50 002e (ça se dit le 50 002e ?).  Et vous avez lu 122 000 pages. En onze mois. Félicitations et remerciements. Prochain écran pour le 100 000e visiteur vers le 10 juin 2009. Ce sera presque l’été et la Loire ne débordera plus... (photo B. M.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations Bernard, pour ton travail bénévole qui nous éclaire tous sur beaucoup d'aspects de notre ville et d'ailleurs. D'autant qu'un blog centré sur Saint Jean a le mérite d'intéresser le public le plus élargi possible sur les évènements de notre "petite" ville. Sans compter que la mise en ligne très rapide des résultats du sport incite sans doute nos sportifs à gagner en se disant qu'ils verront aussitôt leurs exploits sur ton blog. En un mot, tu fais ce que je n'aurai jamais la patience et le talent de faire et en plus cela me profiteAccepte donc ces compliments car dans ce monde ils sont rares et je crois bien que tu les mérites, en tout cas les chiffres de visites sont là pour témoigner de ta réussiteAlban
Répondre
B
<br /> <br /> Bof ! Tu exagères. En réalité, comme j'ai jeté l'éponge après une imbibation de 35 ans en milieu associatif (lequel nous pressure bien aussi comme une éponge), je fais maintenant<br /> du travail bénévole d'une autre façon... Je trouve qu'il y a des côtés similaires, sauf que là, je suis seul et ne me convoque pas en réunion pour lancer des projets. Je suis un<br /> bénévole sur son île qui envoie des signaux sur Internet... (because le télégraphe de Chiappe est révolu). @ plus Alban,<br /> bernard <br /> <br /> <br /> <br />