Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
Art’Mature présente :
Salem, Villégier, Maximy et Nouraud
De la peinture et de la sculpture. C’est à voir tous les jours à Saintes, du 25 septembre au 4 octobre, de 14 h à 19 h, au 31 de la rue Adolphe Brunaud. Tél. 06 43 13 04 97 et 06 33 38 39 15.
Le Pays de Saintonge Romane organise :
Les Itinéraires d’artistes en Saintonge Romane
La deuxième édition itinéraires d’artistes sont un temps privilégié et une invitation à la rencontre avec des sculpteurs, des peintres, des dessinateurs, des céramistes, des verriers, des cinéastes, des écrivains. Des musiciens, des chanteurs, des chorégraphes, des conteurs, des poètes et des comédiens viennent rythmer ces journées pour le plaisir du plus grand nombre.
Dans leurs ateliers, dans des lieux publics ou des sites privés, 90 artistes exposent leurs œuvres et vous accueillent pour faire partager leur passion et leur vision du monde.
Des moments conviviaux rythment ces dix jours avec des lectures, des discussions, des répétitions publiques, des concerts, du café-théâtre et même avec du pique-nique.
Organisé par le Conseil de Développement du Pays de Saintonge romane. Renseignements au 06 62 62 16 28 ou 05 46 97 22 96 ou sur www.payssaintongeromane.fr
Pour consulter le programme de cette manifestation par date et par commune, cliquer ICI
ou sur www.payssaintongeromane.fr/IMG/pdf/Plaquette.pdf (mettre l’échelle sur 100% pour que le document en format .pdf trouve un confort visuel acceptable…)