Les vœux du maire
Le maire de Saint-Jean d’Angély, Paul-Henri Denieuil, a adressé ses vœux pour 2009 :
Vœux au personnel municipal, lundi 5 janvier, à lire sur http://wordpress.angely-phd.fr/archives/232
Vœux aux responsables d’entreprise, commerçants, artisans mardi 6 janvier 2009 et vœux aux associations, vendredi 9 janvier
A lire sur http://wordpress.angely-phd.fr/archives/258
Et sur le site "La cigogne et le caribou" http://lacigogneetlecaribou.kazeo.com/Voyages-et-ceremonies-officielles/Ceremonie-de-voeux-aux-associations-de-Saint-Jean-d-Angely,a566386.html
Vœux aux Angériens
suivant communiqué de presse du 12 janvier, à lire ci-dessous.
Madame, Monsieur,
Ce début d’année est un moment privilégié pour vous présenter mes vœux les plus chaleureux de santé, de paix, de bonheur.
Ces vœux, je les adresse à chacune et à chacun d’entre vous.
Mes pensées les plus fraternelles vont vers toutes celles et tous ceux qui sont seuls, malades ou dans la peine. Que cette nouvelle année puisse leur apporter le réconfort nécessaire et les raisons d’espérer.
L’année 2008 aura été une année difficile. La crise financière s’est transformée en crise économique et sociale, frappant chaque jour de nombreuses régions, créant ainsi plus de chômage et des pertes
importantes de revenus pour nombre de nos citoyens.
Chacun se pose aujourd’hui des questions sur les perspectives pour 2009.
Dans ce conteste difficile, la municipalité a pour souci premier de protéger les Angériens en renfonçant l’ensemble des dispositifs de solidarité.
De nombreux projets seront réalisés en 2009 pour améliorer la vie de nos concitoyens et pour rendre notre ville plus attrayante, plus dynamique.
La solidarité et la justice doivent avoir toute leur place. Les nombreuses associations que compte notre ville, dans les domaines sportifs, culturels et humanitaires apportent aussi ce lien, cette solidarité, cette convivialité dont nous avons tant besoin.
Proche des habitants, des associations et des acteurs de notre ville, je suis toujours aussi déterminé à poursuivre mon action, avec cette volonté d’être au service de chacune et de chacun, dans l’intérêt général.
En espérant que cette nouvelle année 2009 soit propice à entreprendre des actions nouvelles au sein d’une démocratie renforcée, pour bâtir un monde plus juste et plus solidaire.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Paul-Henri DENIEUIL
Maire de Saint-Jean-d’Angély
Président du Pays des Vals de Saintonge