Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.

Plus de peur que de mal dans une collision entre deux véhicules (Saint-Jean-d’Angély 27.10.2010)

Mercredi 27 octobre – Billet 2170 » Photos ©Bernard Maingot

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Même en centre-ville...

...une collision peut être violente ! 

20101027 accid jac caillaud patr de cumont 6089-bl  Mercredi 27 octobre vers 11 h 30, deux véhicules sont entrés en collision, au carrefour des boulevard Jacques caillaud et Patrice de Cumont. Il semble que la conductrice qui arrivait du boulevard Jacques Caillaud ait commis un refus de priorité et n’ait pas marqué le stop en arrivant à  l’intersection avec le boulevard Jacques Caillaud. Le véhicule arrivant de sa gauche a été percuté sur le flanc droit et a fini son périple dans le mur d’une maison. Les deux véhicules sont endommagés mais on ne déplore pas de dommages corporels. Les pompiers du centre de secours et la gendarmerie sont intervenus sur les lieux. PHOTOS BERNARD MAINGOT  

20101027 accid jac caillaud patr de cumont 6086-bl1Le véhicule qui arrivait du boulevard Patrice de Cumont (dans le même sens que le véhicule roulant sur la chaussée) a tournoyé sous le choc et fini sa course le coffre arrière dans le mur.  

20101027 accid jac caillaud patr de cumont 6091-bl1Le véhicule qui arrivait du boulevard Jacques Caillaud a été très abîmé dans le choc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article