Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.

Dominique Reynié a reçu le Prix du CCE "Mieux comprendre l’Europe" (2 mai 2010)

Mardi 4 mai 2010 – Billet 1767 - Lire le précédent article sur le sujet

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – SALON FLEURS DE LIVRES

Un auteur à l’honneur

PRIX DU CCE À DOMINIQUE REYNIÉ Dimanche 2 mai, le Centre de culture européenne a remis son prix littéraire "Mieux comprendre l'Europe" à Dominique Reynié, directeur-général de la Fondation pour l'innovation politique (Fondapol) et professeur à Sciences-Po, pour sa collection "L'opinion européenne" (Éd. Lignes de repères, 2010), dont le onzième numéro est paru en sortie nationale le jour du Salon Fleurs de Livres à Saint-Jean-d’Angély.

» Photos ©Centre de culture européenne  

20100502 fleursdelivres 7 dominique reynieDominique Reynié, entouré de Philippe Bertrand, journaliste à France inter et de Pierre Laderrière, vice-président du Centre de culture européenne.

Francine Vaniscotte, présidente du CCE,  Pierre Laderrière, vice-président et Alain Ohnenwald, directeur ont eu le plaisir de rencontrer l'auteur et de récompenser ces années de travail conscarées à promouvoir la construction de l'Union Européenne. Un objectif conjoint à celui du CCE, qui œuvre depuis 21 ans auprès de la jeunesse européenne par des rencontres interculturelles de citoyenneté.

L’ouvrage de Dominique Reynié, qui vient de paraître avec le bandeau du prix du Centre de culture européenne, est en vente dans les librairies et à l'Espace culturel Leclerc de Saint-Jean-d'Angély.

20100502 fleursdelivres 12 dominique reynie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article