Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.

Un accident spectaculaire sans gravité ! (22 juin 2009 - La Vergne)

ACCIDENTS DE CIRCULATION  (texte revu le 23 juin à 10:30 - vidéos rajoutées le 24 octobre 2009) 

Plus de peur que de mal !

Lundi 22 juin, vers 17h, le conducteur d’une Renault 9, âgé de 24 ans et domicilié à Saint-Jean-d’Angély (17400), a perdu le contrôle de son véhicule suite à un endormissement, alors qu’il circulait sur la D 739 en direction de Saint-Jean-d’Angély.
L’accident s’est produit vers le Bois de La Touche avant La Vergne, alors que la route amorce une légère descente après une sortie de courbe. L’automobiliste, se déportant sur la gauche, a quitté la chaussée, percuté le talus en surélévation qui a renvoyé le véhicule en glissade sur le toit sur une cinquantaine de mètres.
Par chance, aucun véhicule ne venait  en sens contraire !
Malgré l’écrasement de son véhicule, le conducteur est sorti indemne de cet accident très spectaculaire. Il a cependant été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Saint-Jean-d’Angély pour y subir des examens.
Le véhicule a été enlevé par le garage Berthelot.

B. M.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Journaliste TV, j'aurais aimer m'entretenir avec vous au sujet des photos de cet incroyable accident.Pourriez vous me contacter dès que possible?Meci beaucoup d'avance.Marine Pitel01 41 31 82 50marine@retgproductions.fr
Répondre
B
<br /> <br /> Accident "incroyable... mais vrai !", suivant la formule consacrée.<br /> Je n'ai pas eu connaissance d'autres détails, en particulier sur le nom du jeune homme.<br /> Comme il n'y a pas eu de faits contrevenants à la Loi (contrôles négatifs), pas de blessures et qu'il s'agit d'un "endormissement", je crois savoir qu'il n'y a pas de rapport de gendarmerie et<br /> que l'affaire est classée avant d'être ouverte.<br /> Du côté hôpital, je pense que le secret qui me permette d'en savoir plus.<br /> Alors si j'ai du nouveau, car je pense que vous seriez désireuse de faire un reportage (qui finit bien), je vous contacte.<br /> En attendant je vous passe un mail séparément à ce commentaire pour coordonnées.<br /> Cordialement,<br /> B. M.<br /> <br /> <br /> <br />