Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:03

Lundi 8 novembre 2010 – Billet 2200 » Photo DR

Les articles sur le Rotary sont ICI

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

1 000 euros pour L’Oasis fleurie

ROTARY CLUB L’association saintaise "L’Oasis fleurie" a reçu un chèque de 1 000 euros du Rotary club de Saint-Jean-d’Angély.  

20101104 Rotary Oasis fleurieEn juin dernier, le Rotary-Club a organisé, en l’église Saint-Jean-Baptiste, un concert choral avec le concours de Chorus 17, l’une des formations les plus réputées du Poitou-Charentes. Grâce au soutien des commerçants locaux et au public de mélomanes, le résultat de cette soirée a été offert à L’Oasis Fleurie, association qui gère la maison d’accueil des familles de malades hospitalisés, à Saintes.

Jeudi 4 octobre, la présidente de L'Oasis, Michèle Jardel, accompagnée de sa trésorière, Béatrice Baumann, a reçu un chèque de 1 000 euros des mains de Véronique Loridan, qui présidait le Rotary angérien l’an passé, et de Thierry Boussereau, son actuel président (notre photo).

Les deux responsables de L’Oasis ont rappelé les activités de leur association, qui assure plus de 500 nuitées par an au prix modique de 19 euros, et dit combien ces dons sont importants pour la poursuite de son action. Ainsi, les 1 000 euros offerts par le Rotary serviront en partie à l’achat d’une nouvelle centrale à vapeur, un outil indispensable, les bénévoles de L’Oasis assurant elles-mêmes le blanchissage. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Rotary Club Angérien
commenter cet article

commentaires