Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:33

Jeudi 27 mai 2010 – Billet 1819

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Stéphane Duong

chef de la police municipale

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY Depuis le 1er mai 2010, Stéphane Duong, 40 ans, est chef de la Police municipale.

20100527 stephane duong chef police municipale 935D’abord agent de la Police municipale à Fréjus, de 2005 à 2008, cet ancien commercial pour une entreprise internationale, a choisi de faire carrière au sein des collectivités pour accompagner la population au quotidien.

Après avoir obtenu son concours de chef de police municipale en 2007, Stéphane Duong prend ses nouvelles fonctions en 2008 à Saint-Martin-d’Heires (35 000 habitants, dans l’agglomération grenobloise).

De son côté la municipalité souhaitait recruter un chef de la Police municipale. Paul-Henri Denieul, maire de Saint-Jean-d’Angély, explique : « Notre volonté est de compléter les effectifs municipaux. Grâce aux compétences reconnues de Stéphane Duong, de nouvelles missions seront mises en œuvre ».  Elles consisteront à structurer le service, puis à le développer tout en continuant à « être proche et à l’écoute des autres, répondre au mieux aux attentes de la population angérienne. »

« Nous sommes là pour aider les gens et faire appliquer la législation tout en conservant une démarche pédagogique », précise d’ailleurs Stéphane Duong quand il évoque son métier.   

Stéphane Duongl a fait le choix de venir s’installer à Saint-Jean-d’Angély  pour la qualité de vie que propose la ville, petite cité qui possède les qualités d’une grande ville.

Bienvenue à Stéphane Duong dans la cité angérienne  et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans St-Jean d'Angély divers
commenter cet article

commentaires