Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 22:00

Mardi 23 mars 2010 – Article 1657

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – RUGBY ATHLETIC CLUB ANGÉRIEN

Il ne faut pas de faux-pas ! 

percée de teddy omondiUne percée de l’ailier Teddy Omondi. (Photo ©Philippe Michel)

FÉDÉRALE 2 - Encore cinq rencontres et ce sera la fin des matches de la poule 5. En se déplaçant dimanche 28 mars à Guéret, les angériens devront rester particulièrement méfiants : en effet, l'équipe de la Creuse qui aurait pu surprendre les joueurs du Raca en fin de rencontre, au match aller, a montré qu'elle avait de solides arguments à faire valoir,  dont un paquet qui allie la puissance et l'expérience. Une victoire leur est également indispensable, pour garder leur distance avec le premier relégable. Le dernier match remporté par Guéret face à Angoulême démontre que leur opération "maintien" est amorcée.  

Ces paramètres vont inciter l'entraineur Renaud Gourdon à mettre en garde des angériens, au repos depuis trois semaines, qui se doivent de replonger dans le bain pour la dernière ligne droite.

En étant motivés et en posant leur rugby, les angériens sont parfaitement capables de réussir un résultat espéré. Ce repos forcé après le forfait d'Arpajon-sur-Cère (Cantal) en quart de finale du challenge de l'Essor à Périgueux, aura permis aux joueurs de se remettre de leur différents bobos et d'être en pleine possession de leurs moyens.

Quant aux Espoirs assurés de la qualification pour le championnat de France, ils se feront fort de confirmer leur remarquable saison !    20100307 Fed2-Poule5-resultats-jour17-classt-its-rugby

20100328 Fed2-Poule5-jour18-matchs-prevus

Les matchs de la 18e journée en Fédérale 2. www.itsrugby.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Rugby RACA
commenter cet article

commentaires