Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 23:58

Samedi 27 novembre 2010 – Billet 2268 » Photo Bernard Maingot

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Direction le littoral  

20101126 depart pierre verger 6763-blVendredi 26 novembre, le maire Paul-Henri Denieuil et les élus ont marqué le départ de Pierre Verger, chef des services techniques de la Ville, qui quitte Saint-Jean-d’Angély fin novembre pour Royan, où il sera l’ingénieur responsable des Travaux et Moyens généraux à la Communauté d’agglomération. Il a reçu des cadeaux en rapport avec l’une de ses passions (les trains à vapeur) : une affiche SNCF de 1882 et un ouvrage sur le sujet. Pierre Verger se rapproche donc du Train des Mouettes, le train à vapeur qui relie sur 21 kilomètres La Tremblade à Saujon et de son association « Trains et traction » dont il est administrateur. www.traindesmouettes.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires