Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 23:30

Billet 1620

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Sur le thème de l’eau

CARNAVAL – La 13e édition du Carnaval organisé par la ville aura lieu samedi 20 mars. Les Angériens choisiront leur déguisement sur le thème de l’eau.     20070331 carnaval 1239

20100320 carnaval-2A 15 heures, départ de la parade de la place de l’hôtel de ville, pour arpenter les rues de la ville, accompagnée par les chars et les bandas pour.
Ballons et confettis seront distribués.

Parcours : boulevard Joseph Lair, rue Gambetta, rue des Bancs, rue de la Grosse Horloge, rue de l’Hôtel de Ville.



A 17 heures, lâcher de ballons place de l’hôtel de ville ; dégustation de bonbons ; spectacles de danse, musique et cirque.

Pour terminer Monsieur Carnaval sera jugé puis embrasé.



A 18 heures, goûter des déguisés.


Service animation de la mairie : 05 46 59 02 01

20070331 carnaval 1107

Partager cet article
Repost0

commentaires