Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 12:09

Lundi 27 décembre 2010 – Billet 2318 » Photos Bernard Maingot

Les articles "Vie municipale" sont ICI

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Les vœux du maire

"2011, une année de réalisations"

20101217 7073Paul-Henri Denieuil, maire de Saint-Jean-d’Angély, présentera ses vœux aux forces vives et aux associations, le vendredi 7 janvier à 19 heures, salle Aliénor-d’Aquitaine.

20101227 PHD 12.11.10 6500-bl Avant qu’il ne s’adresse aux acteurs de la vie locale, Paul-Henri Denieuil  félicitera plusieurs personnalités qui, par leur dynamisme au service de l’économie, de la culture ou de la jeunesse, font la renommée de la cité, et remettra trois médailles de la Ville à des Angériens qui, professionnels ou bénévoles, sont au service de la population.

« 2011 sera, pour Saint-Jean d’Angély, une année riche en événements, en projets et en réalisations. Ce sera l’année de l’espoir », dira ensuite Paul-Henri Denieuil, en détaillant les différents dossiers en cours ou à lancer. Citons parmi eux le centre pénitentiaire de Fontenet, l'aménagement du quartier Voyer, la rénovation des quartiers sociaux, l'avenir de l'hôpital...

Un buffet dînatoire aux couleurs du terroir clôturera la soirée dans une ambiance conviviale.

La cérémonie des vœux au personnel communal se déroulera le lundi 10 janvier à 18 h30, salle Aliénor-d’Aquitaine.

  

20101227 PHD 18.05.09 5842-blDans un communiqué, le maire adresse également ses vœux aux Angériens :

« Bonne année 2011 ! L'année qui se termine nous a apporté son lot de soucis, parfois de drames et aussi quelques moments trop rares de bonheur. 

Que va nous offrir la nouvelle année ? Je ne suis ni devin ni vendeur de rêves. En revanche, je sais qu'elle sera pour une part la résultante de nos choix et de nos engagements : je souhaite en conséquence qu'elle soit celle du dynamisme et de l'espoir pour les Angériens.

Dynamisme dans les initiatives, dynamisme dans la solidarité et le partage, dynamisme dans la compréhension mutuelle, espoir d'une société plus responsable et plus juste, espoir dans une confiance retrouvée.

Au cours des trois dernières années nous avons labouré nos champs, nous les avons ensemencés. L'année qui se présente sera je l'espère, celle des récoltes pour nous tous.

Sur un plan plus personnel je vous adresse, ainsi qu'à vos familles, mes meilleurs vœux de bonne santé et que 2011 soit pour vous aussi, l'année du "dynamisme et de l'espoir"».

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Vie municipale-Conseils
commenter cet article

commentaires

avril nadine 28/12/2010 19:38



Monsieur maingot bonsoir,dans votre titre vous avez écrit 2001 au lieu de 2011



Bernard Maingot 28/12/2010 20:40



Mais bon sang mais c'est bien sûr ! Je rectifie 2001 en 2011... Souhaitons que les lecteurs lisent maintenant le titre doucement pour digérer ces dix ans qui manquaient en un seul
coup (de vieux).


Merci encore.



Avril nadine 28/12/2010 19:35



Et pour beaucoup du désespoir,commerces en centre ville ignorés des acheteurs, associations bafouées et non reconnaissance de leur travail et dépenses inconsidérées pour aménager un
plan de circulation comme si nous étions une grande ville .