Lundi 15 novembre 2010 – Billet 2217 » Texte et Photos de Philippe Michel
SURGÈRES / SAINT-JEAN-D’ANGÉLY
Les vétérans s’y donnent toujours
Les Old Legs (Surgères) 4
Les Bracassés (St-Jean-dAngély) 7
Photo Philippe Michel
Les vétérans angériens ont commencé par une première victoire, le week-end dernier (6 novembre) contre les vétérans de Surgères en s'imposant 7 essais à 4.
Panne d’éclairage et panne de terrain
Il en a fallu davantage aux vétérans de deux des plus grands clubs du département qu’une petite panne de lumière pour les empêcher d’en découdre. Ils ont donc continué - mais oui ! - sur un mini-terrain de foot. Ça commençait mal, mais la folie du rugby aidant et les agapes prévues après le match en ont décidé autrement.
Malgré la pluie, ces deux belles équipes se sont donc affrontées, un peu rudement, mais les Bracassés un peu plus véloces l’ont emporté en passant sept fois la ligne du bonheur.
Pourtant, les conditions météo favorisaient les « Old Legs » de Surgères, avec de gros combats devant et des balayages... dans les regroupements ; les Bracassés surent gérer toute cette débauche d’énergie et s’envolèrent plus souvent grâce à des fixations vers la ligne d’essai.
Comme toujours, le côté sympathique fut la troisième mi-temps qui permit de faire la connaissance de trois gais lurons d’Outre-Manche, et qui fut animée avec des chansons anglaises de la Navy.
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel
Photo Philippe Michel