Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 21:00

Mardi 9 février 2010 – Article 1522

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

RUGBY ATHLÉTIC ANGÉRIEN contre RIBÉRAC

Match au sommet !

C'est incontestablement le match au sommet pour le Raca, deuxième au classement Fédérale 2, qui recevra, dimanche 14 février, Ribérac, le leader de cette poule 5 depuis le début de saison.

» B. P. - B. M.

20100214 raca riberac20100214 ribérac aller 2009 A07 (HG)L’équipe A au match aller contre Ribérac. (Photo DR)

Défaits à l'aller par les joueurs de la Dordogne, au cours d'un match où les angériens avaient cruellement manqué d'envie et de hargne, les joueurs du Raca se voudront de prendre leur revanche sur une équipe qui était à leur portée lors de la première rencontre.

Le repos de dimanche aura permis aux bleus et blancs de souffler un peu et aux blessés de pouvoir se soigner et retrouver leur compétitivité. L'entraîneur Gourdon attendra le dernier moment pour dévoiler son équipe pour affronter des Ribéracois qui n'enregistrent à ce jour qu'une seule défaite. L'occasion est belle pour les angériens de contester la suprématie des ex-pensionnaires de Fédérale 1.

Une chose est sûre : le public de plus en plus nombreux sera au rendez-vous au stade municipal pour encourager ces bleus et blancs qui décidément, cette saison, se révèle une bien belle équipe.

Le match aura lieu à 15 h 30. Mais il conviendra de venir dès 14 heures pour soutenir une étonnante équipe Espoirs qui est en tête de sa poule !

20100207 Fed2-Poule5-resultats-jour11-its-rugbyPhoto www.itsrugby.fr

20100117 Fed2-Poule5-resultats-jour12-its-rugby-220100214 ribérac aller 2009 B17 (HG)L’équipe Espoirs au match aller contre Ribérac. (photo DR)

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Rugby RACA
commenter cet article

commentaires