Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:50

Jeudi 30 septembre 2010 – Billet 2096 » Bernard Maingot – Photos Centre de culture européenne 

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Pierre Millot à l’orgue

jouera Buxtehude et Bach

MUSIQUE - La saison reprend pour les traditionnels "concert du marché", proposés par Pierre Millot, organiste et professeur de piano à l'École Municipale de musique, le Centre de culture européenne et la ville de Saint-Jean-d'Angély.

Le prochain concert aura lieu samedi 2 octobre à 12 heures, à la chapelle des Bénédictines.

Au programme : Dietrich Buxtehude et J.-S. Bach.

Comme à l'accoutumée, le verre de l'amitié clôturera le spectacle.

20101002 affiche concert pierre millot

20100807 concert graham thorp 1Au concert Graham Thorp le 7 août 2010.

20100403 recital orgue 1Concert du 3 avril 2010 avec Pierre Millot à l’orgue et Karine Mallem à la flûte. 

Partager cet article
Repost0

commentaires