Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 06:24

Samedi 10 juillet 2010 – Billet 1928

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Le 14 juillet à Saint-Jean-d'Angély 

sous le feu des animations

FESTIVITÉS Les festivités de la Saint-Jean sont à peine terminées, que se profilent déjà les animations du 14 juillet. Une journée qui sera riche en  activités, avec pas moins de trois spectacles, vingt-cinq jeux pour enfants, un feu d’artifice et un grand bal populaire.

20100714 14 juillet à Saint-JeanCe 14 juillet est placé sous le signe du divertissement. Une nouvelle fois, la municipalité a pu compter sur le concours des associations angériennes pour mettre en place l’ensemble des animations de cette journée.

Le début des festivités est prévu à 14 h 30 sur la base de loisirs de Bernouët. Avec pour débuter, les jeux 100 culottes où petits et grands pourront participer à des jeux mêlant courses à la brouette, courses en sac, pêche à la ligne, structures gonflables ou encore faire des parties de volley-ball, jouer aux dames…

A partir de 18 h, place aux spectacles. Pour les enfants le thème sera musical et visuel avec la troupe atypique  « la P’tite famille ».

Cette séance terminée, une autre prendra le relais à 19 h 15. Cette fois, ce seront les adultes qui pourront participer au spectacle de la troupe de chanteurs et de danseurs « au plaisir de chanter ».

A 20 h 35 l’orchestre de variétés « Chic et charme » débutera l’ambiance nocturne.
C’est à 23 h 15 que le fameux feu d’artifice sera tiré. La journée sera clôturée par un bal populaire animé par DJ Sphinx.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Animations Fêtes Evènts
commenter cet article

commentaires