Lundi 23 août 2010 – Billet 2020 » Photos ©SCA
Les 112 articles sur le Sporting Club Angérien sont ICI
SAINT-JEAN-D’ANGÉLY
Douze kilomètres à pied…
…ça use les souliers
RANDONNÉE PÉDESTRE – Samedi dernier, 400 randonneurs ont participé à la cinquième randonnée pédestre du Sporting Club Angérien.
Départ de la Maison du football sous un grand soleil.
Premier arrêt à la passerelle du plan d’eau pour un rafraîchissement à l’ombre.
Une belle réussite cette année encore pour la randonnée pédestre semi-nocturne organisée samedi dernier par le SCA football : 400 randonneurs ont pris le départ pour 12 km dans la campagne angérienne. Partis de la Maison du football à compter de 18 h 30 sous un ciel très estival, ces joyeux lurons ont fait un premier arrêt au plan d’eau pour un apéritif rafraîchissant.
Après trois km parcourus le long des bords de La Boutonne et à travers les champs de maïs, l’arrêt « entrée » les attendait à Ganochaud, des tables ayant été mises à disposition sous les peupliers.
Sur la rive gauche de la Boutonne. La traversée aux écluses va permettre de retourner par des petits chemins vers La Vergne.
Puis direction les écluses de Fontdouce dans un magnifique cadre pour le « coup du milieu ». Encore trois petits kilomètres à parcourir pour atteindre La Vergne où le poulet rôti était servi par l’équipe de Marcel Jauneau. Dernière ligne droite et retour vers la Maison du foot pour un dessert glacé bien mérité et l’ultime pause café. Cette année encore, les « hommes et femmes en rouge » ont été récompensés par les félicitations des marcheurs quant à la bonne organisation du parcours. Signalons aussi le bon investissement des joueurs du club, petits ou grands, qui y ont participé en nombre.
Bernard Maingot
Les prochains matchs
Equipe A : mercredi 25 août à Cap Aunis 20 h
U17 : vendredi 27 août contre Saint-Florent (à Saint-Jean-d’Angély) à 17 h 30
U15 : samedi 28 août contre Saint-Liguaire (à Saint-Jean-d’Angély) à 15 h
Les entraînements école de foot
Ils reprendront le mercredi 1er septembre au stade annexe, de 14 h à 15 h 30 pour les U6 à U9, et de 16 h à 17 h 30 pour les U11 à U13. Dès à présent, les licences peuvent être retirées à la Maison du football.
Site : http://pagesperso-orange.fr/scafoot
Adresse mail : sporting.club-angerien@akeonet.com