Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 16:56

22 avril 2010 – Billet 1735

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – RESTAURANTS DU CŒUR

La marche du cœur

RANDONNÉE PÉDESTRE – Les Restaurants du cœur organisent une randonnée pédestre de 10 km sur les bords de la Boutonne, dimanche 25 avril.

Le départ de la randonnée pédestre proposée par les Restos du cœur, dimanche prochain, aura lieu à 9 heures, au plan d’eau près de la piscine Atlantys. Après une marche d’environ 10 kilomètres sur les bords de la Boutonne, le retour aux voitures se fera vers midi, avant de rejoindre le gymnase du Coi, où un pot de l’amitié sera offert. Le repas pourra être partagé entre ceux qui auront prévu d’apporter leur panier.

La participation est fixée à cinq euros, au profit des restos du cœur, la recette étant intégralement versée à l’association départementale.

L’après-midi pourra se continuer en direction du stade municipal situé tout près, pour voir la rencontre de rugby Saint-Jean-d’Angély/Angoulême : le match de l’équipe première du Raca,  à 15 heures 30, compte pour le Championnat de France en 2e division fédérale, où Saint-Jean est 3e sur 12 au classement.

« Venez nombreux pour nous aider à poursuivre l’action des Restos du coeur », commente le président Bernard Grolier avant de conclure par le mot de Coluche : « On compte sur vous ! »

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Social-Entraide-Humanitaire
commenter cet article

commentaires