Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 06:32

Mardi 9 novembre 2010 – Billet 2199 - par Alexandre Giraud

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – ASSOCIATION FOOTBALL ANGÉRIEN

Les résultats de l’AFA

dimanche 7 novembre 2010

 

Championnat 4e Division Poule H

Match : Beauvais-Cressé/AFA - Dimanche 7 novembre - 15 h

Duels des invincibles ! L’AFA invaincue jusqu’à aujourd’hui se déplace sur le terrain de Beauvais-Créssé, invaincus eux aussi ! Le match s’annonce difficile d’autant que nous reconnaissons dans le camp adverse quelques têtes de joueurs chevronnés… C’est une équipe de qualité que nous allons défier aujourd’hui.

Le match démarre tambour battant. Les deux équipes se répondent du tac au tac mais l’AFA sur sa première véritable occasion trouve le chemin des filets. Le match reste équilibré et la mi-temps intervient sur le score de 0 à 1.

La seconde mi-temps reprend sur le même tempo que la première. Un joueur de Beauvais-Cressé suite à un vilain tacle est sanctionné d’un carton rouge. Immédiatement l’AFA en profite et creuse l’écart : 0 à 2. Le match semble plié mais les bleus et blancs se désorganisent complètement. Même réduits à 10 l’adversaire reste dangereux et finit par réduire le score sur coup-franc : 1 à 2. Les dernières minutes sont difficiles, le ballon vole plus souvent qu’il ne roule mais l’essentiel est fait. Victoire 1 à 2.

Victoire acquise dans la douleur face à un adversaire redoutable. De l’avis de tous, le meilleur rencontré dans cette poule depuis le début de saison. Match joué dans un bon état d’esprit malgré le carton rouge… Regrettable pour notre adversaire qui perd certainement le match sur ce geste déraisonnable.

 

Prochain match

Championnat – AFA/Néré – Samedi 13 novembre 2010 – 20 h

 

Site internet : http://monclub.net/AFA/index.php?page=accueil.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Football
commenter cet article

commentaires