Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 06:30

Le 20 octobre 2010 – Billet 2154

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY - ASSOCIATION FOOTBALL ANGÉRIEN

Des résultats de l’AFA

"10 et 17 octobre 2010"

 

Championnat 4e Division Poule H

Match AFA/Ecoyeux (B) du 10 octobre à 15 h

Retour au championnat. Notre équipe récupère ses attaquants, l’artillerie lourde est présente.

Le match débute de la meilleure des manières. D’entrée nous imposons notre jeu fait de redoublement de passes et de jeu au sol. La domination est forte, les corners nombreux, et sur deux d’entre eux nous allons trouver le chemin des filets. Mi-temps, 2 à 0.

La reprise de la seconde période est plus difficile mais l’adversaire ne profite pas de ce moment de flottement pour revenir au score. Au contraire, c’est l’AFA qui une fois remise à flot viendra aggraver la marque ! Résultat final, 5 à 0.

Bon match de l’ensemble de l’équipe. Beaucoup de plaisir pris sur et en dehors du terrain ! Performance à  rééditer au plus vite !

 

Match AFA/Saint-Savinien du 17 octobre à 13 h 15

Après 5 à 10 minutes quelque peu hésitantes, l'AFA se met à dérouler son jeu... Les joueurs se trouvent bien, le jeu est fluide et l'adversaire ne tarde pas à le payer car le premier but intervient au quart d'heure de jeu. La première mi-temps, sera un véritable calvaire pour nos adversaires du jour. Malheureusement pour eux l'AFA est en forme. Mi-temps, 6 à 0.

Le score étant déjà acquis à la pause, la seconde mi-temps sera moins rythmée. Dans un souci de préparer les prochains matchs, nous multiplions les changements. Le score s'aggrave malgré tout. Score final 11 à 1.

Un match dans la lignée du précédent. Il faut dire que les conditions étaient idéales : beau terrain, beau temps et arbitrage excellent. A noter aussi la bonne tenue de notre adversaire resté digne jusqu'au bout.

 

Prochain match

Championnat – Chérac/AFA  – Dimanche 24 Octobre -  15 h

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans Football
commenter cet article

commentaires