Mardi 30 novembre 2010 – Billet 2272
SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – ASSOCIATION FOOTBALL ANGÉRIEN Site
Les résultats de l’AFA
dimanche 28 novembre 2010
Championnat 4e Division – Poule H
Match Brizambourg/A.F.A. du 28 novembre à 15 h : 0 à 3
L’hiver est arrivé ! En plus de l’équipe adverse, il va falloir affronter la pluie et le froid ! Le terrain est détrempé et le match s’annonce compliqué, surtout quand les résultats montrent que Brizambourg est une équipe accrocheuse.
Les joueurs de l’AFA prennent le match au sérieux, mais malgré cela l’entame de match sera complètement à l’avantage des locaux ! Plus mobiles et plus à l’aise physiquement ils se créent plusieurs situations chaudes qu’ils manquent de convertir en buts. Malheureusement pour eux, le match s’équilibre et sur un cafouillage les angériens ouvrent le score. Mi-temps 0 à 1.
La seconde période sera mieux maîtrisée par les « bleus et blancs ». Deux penaltys viendront aggraver le score. Résultat final 0 à 3.
Match joué dans un très bon état d’esprit. Bien arbitré. Il sera compliqué pour d’autres équipes, au vu de ce match, d’aller prendre des points sur le terrain de Brizambourg.
Prochain match
Championnat - Varaize / AFA - Dimanche 12 décembre à 15 h
Site internet : http://monclub.net/AFA/index.php?page=accueil.php