Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 10:33

Lundi 20 septembre 2010 – Billet 2067

les articles "Expositions" sont ICI

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Des patchworks d’art

EXPOSITION Esla expose ses patchworks à l’office de tourisme de Saint-Jean-d’Angély du mardi 21 septembre au samedi 9 octobre 2010.

» Bernard Maingot  

20100921 annonce patchworks esla 4217PHOTO ARCHIVES BERNARD MAINGOT  

20100921 expo patchworks eslaPHOTO ESLA

Partager cet article
Repost0

commentaires