Mardi 7 septembre 2010 – Billet 2048 » Photos DR
SAINT-JEAN-D’ANGÉLY
De la valse au rock
"Entrez dans la danse, voyez comme on danse…"
DANSE – Bernadette Leroux-Roy enseigne la danse de société. Ses cours ont lieu le mardi soir à la salle du Coi.
» Bernard MAINGOT.
Ambiance studieuse mais conviviale au cours du mardi 7 septembre. PHOTO DR
Du nouveau à la salle polyvalente du Coi de Saint-Jean-d’Angély, avec Bernadette Leroux-Roy qui fait sa rentrée depuis qu’elle a cédé son école de danse à Céline Brossaud (Dans’Art, 67 avenue du Port).
Bernadette Leroux-Roy enseigne la danse de société. Cette passionnée donne des cours collectifs chaque mardi dans la salle de rythmique et a étoffé sa prestation de cours de gymnastique en musique et de cours particuliers. La cotisation reste attractive, puisqu’elle est de 30 euros par mois (cours collectifs)
Le programme du mardi soir
De 18 h 30 à 19 h 30 : gymnastique douce et renforcement musculaire en musique pour les seniors.
De 19 h 30 : danse de Société (salsa, rock’n’roll, paso doble, valse, etc.)
De 20 h 30 à 21 h 30 : cours particulier danse de Société pour perfectionnement ou chorégraphies événementielles (exemple : des jeunes mariés qui désirent faire leur entrée de bal avec une valse)
Renseignements au 06 84 50 79 92 ou 05 46 32 68 02
Les cours de danse de société peuvent être dispensés en journée et dans les clubs ou associations. PHOTO DR