Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:37

Jeudi 18 novembre 2010 – Billet 2224

PARIS XVIIe

Avis de recherche

Deux tortionnaires pendent un chien ! 

20101117 chien penduMALTRAITANCE À ANIMAUX – Les faits se passent à Paris XVIIe. Comme je l'ai écrit hier dans le billet 2223, ce sont deux jeunes monstres, fiers de leurs exactions, et qui n’en seraient pas à leur coup d’essai. Pour illustrer les faits, une photo, qui s’est retrouvée entre les mains d’un ancien du GIGN, pas si retraité que ça...

Les tortionnaires se sont fait photographier avec un toutou qu’ils ont proprement lynché. On distingue nettement le jeune (à droite sur la photo) qui tire et maintient la corde de sa main gauche gantée, au bout de laquelle pend le chien étranglé : les membres antérieurs se sont raidis au moment de mourir et ses yeux sont vitreux.

Je vous passe le doigt d’honneur qui est fait au peuple des bien-pensants que nous sommes, une façon de rejeter et de défier les principes qui ne leur ont pas été inculqués et la génération qui a voulu donner vie à ces deux ados devenus irresponsables.

Avant de publier cette photo, il convenait de vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un montage et que la déplorable mise en scène concernait bien un fait authentique. Elle a été également envoyée - entre autres organismes - à la SPA et à la Fondation Brigitte Bardot.

Et dans des services de la Gendarmerie, qui bien sûr, enquête.

Avis de recherche

Pour reconnaître et identifier ces deux monstres, observer la photo et les détails : expression des faciès (yeux, bouche, coiffure), blouson genre K-way, bracelets, etc. Quelqu’un a peut-être aussi connu ou aperçu ce chien de près. Ce sont souvent les détails qui perdent la racaille.

Si vous les reconnaissez, appelez la gendarmerie ou la police !

Je souhaite qu’on trouve ces monstres. Car enfin, ils ne se cachent pas et sortent au-dehors, ils ont dû aller à l’école, croiser des gens dans la rue, aller au  bistrot ou en boîte, traîner un peu partout… et surtout s'en vanter autour d'eux. Le but essentiel de cette photo est d'illustrer cette vantardise.

Et je souhaite que le procureur soit intransigeant avec ces déjantés. C’est autrement plus grave qu’un nécessiteux volant de la nourriture dans un étalage.

 

Signer la pétition 

 

PS 1 : j’ai publié cet article qui ne concerne pas particulièrement Saint-Jean-d’Angély, car j’estime que cela concerne chacun de nous. En outre, le blog a reçu près de 800 visites hier : il suffit que l’une d’entre elles fasse avancer l’enquête en révélant un indice utile.

PS 2 : j’ai ouvert un dossier photos "Maltraitance". Vous pourrez envoyer vos textes et photos en m’alertant d’abord par un message (Contact http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1192430). Je vous répondrai enquite par e-mail. C’est rebutant, mais je ne laisse plus mon adresse e-mail sur le blog : avec 30 à 60 spams, hoaxes et phishing nouveaux par jour, ça suffit, j’ai mon compte !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Maingot - dans FAITS DIVERS
commenter cet article

commentaires

emilie 05/09/2015 13:11

Bonjour à tous,

Donc après avoir effectué quelques recherches, il s'avère que c'est un HOAX.

Explications:

1: Cette photo est bien réelle mais tourne depuis 2011
2: C'est en Argentine et en aucun cas nous devons tenter de les identifier étant donné que:
3: Le type en blanc c'est: Gustavo “Guti” Vergara, et l'autre "Ruli del San José", deux types qui vivent dans un ghetto argentin et qui chante dans un groupe dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de la pub en plus de cela
4: Rien ne leur est arrivé car il n'est pas prouvable qu'ils aient tué et torturé ces deux chiens

Fin de l'histoire

Source: http://24con.infonews.com/conurbano/nota/51579-cumbiero-publico-su-foto-...

emilie 05/09/2015 11:32

Cette Photo devrait étre retirer de ce site. Tournant régulièrement sur Facebook Depuis 2010, en décembre 2013 par un individu en faisant son BUZZ, et là, le 03 09 2015. Servant à des fins peu recommandables, pour berner les facebookiens.

emilie 05/09/2015 11:27

Cette photo devrait étre retirer de ce cite, vu que l'Avis de Recherche est ERRONNEE. Passant régulièrement sur Facebook. En cette année 2015 le 03 09. Certaines personnes mal intentionnées s'en servant comme BUZZ ou HOAX, à des fins peu recommandables !

JUGE MARTIN DE LAMPER 04/09/2015 16:30

J osé espérer que ces deux jeunes ont été trouvés et sévèrement punis par la justice qui bien souvent et trop clémente pour de tels crimes

amélie 27/11/2011 13:32


Bonjour je trouve sa vraiment horrible!!! ces gens la devrais subir la méme choses qui qui font au pauvre animaux !! j'espére qu' on les retrouveras comme tout ces gens qu'on vois sur le net
faire du mal pour s' amusée....