Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 23:26

Mercredi 5 août 2009

Communiqué de la Mairie de Saint-Jean-d'Angély

 Borne de service pour les camping-cars

 

         Afin de faciliter le séjour des camping-cars dans la commune de Saint-Jean-d’Angély, une nouvelle borne de service en accès libre (eau et vidange des eaux usées) a été installée par les services municipaux sur le parking de la base de loisirs de Bernouët, avenue de Marennes (au plan d’eau).

         Elle est située dans la partie gauche du parking. Le stationnement en utilisation y est limité à une heure. Cependant, le stationnement des camping-cars est autorisé pour deux nuits sur ce parking, à l’écart de la borne.

La signalisation directionnelle a été modifiée afin de conduire les usagers vers ce nouveau service.

Partager cet article
Repost0

commentaires