Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 19:16
TENNIS CLUB ANGERIEN
Les vétérans + 45 ans s’imposent contre Surgères

Le Tennis Club Angérien s’est imposé deux à un contre Surgères, en finale départementale du championnat d’hiver des vétérans + de 45 ans.

 

» B. M.

 

Malgré l’absence de son capitaine Graham Wilson, parti dans sa famille en Angleterre, le TCA s’est imposé de fort belle manière contre Surgères.

Dans le 1er simple, Pascal Bienvenu (15/5) a battu Jean-Pascal Gaumet (15/4) sur le score de 6/2 6/3 dans un match très serré. Dans le 2e simple, Bruno Lapeyronnie (30) a battu Jean-Pierre Bodin (30/1) sur le score de 6/3 6/2.

Pour terminer la rencontre, un match a opposé en double Alain Dalphin et Jean Michel Dhaud contre Bruno Texier et Dominique Bayle. La paire angérienne, inexpérimentée, a perdu avec les honneurs 6/2 6/4.

Félicitations à tous les joueurs angériens qui ont participé aux six journées de ce championnat d’hiver et remerciements aux joueurs surgériens du club SCS Tennis pour leur convivialité. 
Partager cet article
Repost0

commentaires