Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 12:21
RACA
Le loto a fait carton plein !

 

Le RACA a fait carton plein pour son premier loto de la saison. Le public – souvent habitué des lotos –  a apprécié l'organisation de ce jeu simple mais complexe à mettre en oeuvre .Pour que tout le monde y retrouve son compte et passe une agréable soirée à défier la chance, les dirigeants du rugby athlétic club angérien ont participé a l'élaboration de la soirée, aussi bien sur la mise en place des espaces de  jeu que pour la confection des crêpes qui ont permis aux joueurs de se restaurer pendant l'entracte. Le résultat de cette soirée va permettre de dynamiser le club, l'école de rugby, les cadets, les juniors et les deux équipes senior engagées dans la compétition de Fédérale 2. Le président Lacombe a annoncé : « Ce loto, très bien doté en lots, a été apprécié des connaisseurs. Vu la réussite de cette soirée, j'annonce avec un grand plaisir que nous recommencerons le 24 février 2009 ».

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires