Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 23:23
SOUS-PREFECTURE
Frédéric Brassac, nouveau sous-préfet

» Bernard Maingot

 

Par décret du président de la République en date du 18 décembre paru au Journal officiel n° 295 du 19 décembre, Frédéric Brassac, administrateur civil hors classe, a été nommé sous-préfet de Saint-Jean d’Angély. Il succède ainsi à Robert Rouquette, parti fin novembre au Puy comme secrétaire général de la préfecture de Haute-Loire,  qui s’est investi dans le dossier de l’intercommunalité.

 

En 1995, administrateur civil détaché en qualité de sous-préfet de 2e classe, directeur du cabinet du préfet du Val d’Oise, Frédéric Brassac a été nommé sous-préfet de Die (Drôme).

Il sera également en mission au Kosovo, de janvier 2000 à 2001. Administrateur municipal adjoint de Pristina pour l’ONU, il a été chargé par l`Union européenne du renforcement structurel et financier des Services Publics Industriels et Commerciaux du Kosovo.

Il a également été administrateur civil détaché à l’Inhes* et conseiller à la pré-adhésion de la République de Lituanie.

 

 

 

* INHES

Créé en 1989, l’Institut des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure (IHES) est devenu l’Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité (INHES) le 2 septembre 2004. Etablissement public administratif sous la tutelle du MISILL (Ministère de l’Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés Locales), il a pour but d’identifier les différentes formes de risques ou de menaces, d’évaluer leur impact sur l’opinion et d’analyser les réponses publiques. Il comporte trois départements :

-          Formation, études, recherches.

-          Observatoire national de la délinquance.

-          Sécurité économique et gestion de crise.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires