Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bernard Maingot
  • : Articles et photos : Actualité sur le canton de Saint-Jean d'Angély (17400), Saintonge, Aunis, sujets divers.
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

 

Recherche

Piqûre de rappel

Article L 111-1 du code de

la propriété intellectuelle  

------------ 

Photographe ou gratte-papier,

La Loi protège l’auteur.

Celui qui vient copier

Devient mon débiteur

Bernard Maingot

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 01:33
SAINT-JEAN D’ANGÉLY

Fuite de gaz

 

La conduite après réparation. (photo B. M.)

 

Jeudi 20 novembre vers 17 h, les pompiers sont intervenus sur une fuite de gaz avenue du Général Leclerc (devant l’ancienne gare routière Citram, place du champ de foire), après qu’un engin de terrassement effectuant une tranchée ait percé une conduite de gaz de 50 mm. Un périmètre de sécurité a été mis en place, tandis que les agents GDF ont effectué la réparation. L’intervention a pris fin vers 18 h 15.

On peut cependant s'étonner d'un tel "incident" et des fâcheuses conséquences pouvant en résulter, les canalisations de gaz étant identifiées et répertoriées sur des plans consultables par les conducteurs de tractopelles lors des travaux qu'ils effectuent. Chassons-donc les douteuses pensées d'un candide effronté qui supposeraient un dysfonctionnement quelque part... (photo B. M.)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires